samedi 12 septembre 2015

Boulettes de viande asiatique


Préparation : 15 minutes
Cuisson : 25 minutes
Portion : 6

Ingrédients
2 lbs de viande maigre de votre choix
1-2 c. soupe de gingembre haché
¼ tasse de sauce soya
1 gousse d'ail émincée
3 échalotes française émincées

Préparation
1.Préchauffer le four a 375°F

2. Mélanger tous les ingrédients dans un bol et bien mélanger.

3. En utilisant un cuillère former 28 boulettes et les déposer dans un plat allant au four.

4.Cuire pendant environ 25 minutes.

Note : moi j'ai former des boulettes un peu plus grande alors ça m'en a donner moins.

Verdict : Normalement les recettes de boulettes que je fais ça cuit toujours dans une sauce quelconque.  Mais pas celle-ci.  J'étais pas trop certaine si le reste de la famille était pour aimer alors j'ai laisser mes boulettes à moi tel quel mais sur les autres j'ai badigeonner de sauce BBQ miel et ail.  Toute la famille a bien aimé cette recette de boulettes.

Source : Get fit with Nikky

2 commentaires:

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...