mercredi 26 août 2015

Hauts de cuisses de poulet Tandoori


Préparation : 15 minutes
Cuisson : 18 minutes
Portion : 4
Calories : 184

Ingrédients
½ tasse de yogourt grec nature 2%
1 c. soupe de garam masala
1 c. soupe jus de citron
1 c. soupe de gingembre frais haché
1 lb de hauts de cuisses désossés
1 c. soupe ail haché
¼ tasse de bouillon de poulet
¼ tasse de feuille de coriandre (facultatif)

Préparation
1. Dans un bol mélanger le yogourt avec le garam masala, le jus de citron, le gingembre, l'ail et le bouillon de poulet

2. Ajouter les hauts de cuisses dans le bol et remuer pour bien enrober le poulet de la marinade. Couvrir et faire mariner au frais de 15 minutes à 8 heures

3. Au moment de la cuisson préchauffer le four a 400°F

4. Transférer les hauts de cuisse et la marinade dans un plat allant au four. Cuire au four de 18 à 20 minutes.

5. Si désiré garnir de coriandre au moment de servir

Note : j'ai eu en masse de marinade pour 8 hauts de cuisses et j'ai fais mariner pendant 8 heures pour avoir le plus de saveurs.   Par contre quand j'ai fais cuire j'ai seulement mis les hauts de cuisse dans le plat et j'ai jeter le reste de la marinade.

Verdict : J'étais pas trop sûr si mon mari allait aimé car il est pas un grand amateur de yogourt.  Mais finalement cette recette a passer le test haut la main.  Se sera à refaire à nouveau.  Beaucoup de saveur dans ce plat!

Source : Revue 5 ingrédients 15 minutes - Volume 6, N°4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...