vendredi 22 mai 2015

Vinaigrette à la moutarde et au miel


Préparation : 5 minutes
Rendement : 1 1/3 tasse

Ingrédients
¾ tasse huile olive
1/3 tasse vinaigre de vin
2 c. table de moutarde dijon
2 c. table miel
¼ c. thé sel
¼ c. thé de poivre

Préparation
1. Mettre tous les ingrédients dans un pot mason.

2. Fermer le couvercle et agiter vigoureusement.

Verdict : Comme vous le savez je n'achète pratiquement plus de vinaigrette du commerce je préfère faire les miennes moi-même.  J'aime beaucoup le mélange dijon/miel et je me devais de faire cette vinaigrette pour accompagner ma salade cette semaine.   Une bonne vinaigrette par contre j'ai trouver que le goût du miel n'était pas très présent.  Je crois que la prochaine fois je vais augmenter légèrement la quantité de miel de cette recette

Source : Livre "Au menu ce soir" (coup de pouce)

2 commentaires:

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...