vendredi 2 janvier 2015

Saucisses enroulées de bacon


Préparation : 20 minutes
Cuisson : 30 minutes
Portion : 6-8

Ingrédients
1 paquet saucisses
1 paquet bacon
Cassonade

Préparation
1. Couper les tranches de bacon en deux.

2. Dans une assiette remplie de cassonade, bien enrober le bacon de cassonade, puis réserver.

3. Couper les saucisses en 3.

4. Enrouler chaque moitié de tranche de bacon autour d'une saucisse à l'aide d'un cure-dent.

5. Placer sur une plaque et cuire à 350°F pendant 15 minutes, les retourner, puis continuer la cuisson 15 minutes.

Note : moi j'ai pris des petites saucisses cocktail

Verdict : Il me restait un paquet de saucisses cocktail suite à mon réveillon de la veille de Noël et je cherchait une petite entrée qui pourrait plaire aux enfants.  Les parents et les enfants ont bien aimé ces petites saucisses.  Avec la cassonade ça leur donner un petit goût sucré!

Source : Recettes du Québec

4 commentaires:

  1. miam j'adore les saucisses avec bacon, je prend note

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée!! J'adore le sucré-salé:)

    RépondreSupprimer
  3. @ Monique : tu vas surement aimé! Nous l'assiette s'est rapidement vidée à la maison

    RépondreSupprimer
  4. @ Esther : moi aussi j'aime bien le sucré-salé!

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...