jeudi 4 septembre 2014

Salade de pois chiche et thon



Préparation : 15 minutes
Portion : 4
Calories : 432

Ingrédients
1 citron (jus et zeste)
1 boîte de 540 ml de pois chiche
2 boîtes de thon de 170g chacune
2 tasse de bébés épinards
1 tasse d'artichauts marinés
¼ tasse d'huile d'olive
3 c. soupe de ciboulette hachée
1 c. soupe de tahini (facultatif)

Préparation
1. Dans un saladier, mélanger l'huile avec le zeste et le jus de citron et si désiré, le tahini

2. Rincer et égoutter les pois chiche. Déposer dans le saladier

3. Ajouter le thon, les bébés épinards, les artichauts et la ciboulette. Saler et poivrer et remuer.

Verdict : Excellente salade et le goût du citron est vraiment présent. 

Source : Revue 5 ingrédients 15 minutes - Volume 5, N°3

2 commentaires:

  1. Tout ce qu'il faut, je l'ai! J'ai même reçu ma première revue hier!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi c'est des aliments que j'ai toujours à porter de main

    Super pour ta revue.. te reste plus juste qu'à cuisine maintenant

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...