mardi 11 février 2014

Yogourt à boire



Préparation : 5 minutes
Cuisson : aucune
Portion : 4
Calories : 90

Ingrédients
125 ml (1/2 tasse) de yogourt à la vanille
250 ml (1 tasse) de lait
250 ml (1 tasse) de fruits surgelés et décongelés ou de fruits frais parés

Préparation
1. Au mélangeur électrique (blender), mixer tous les ingrédients à puissance maximale pour obtenir une boisson homogène.

2. Verser dans des gourdes ou des contenants hermétiques à boisson et réfrigérer. Agiter avant de servir.

Verdict : Des yogourts à boire j'en passe pas loin d'une dizaine par semaine avec le lunchs des enfants et quand j'ai vu cette recette passée, je me suis dit que je devais de l'a tester.  Ces yogourt à boire maison on fait fureur.  Mon fils m'a clairement dit qu'il était full bon et full meilleur que ceux acheter à l'épicerie

Source : Cuisine futée, parents pressés

2 commentaires:

  1. Pas mal moins cher aussi! J'ai bien envie de les tester pour des collations au bureau!

    RépondreSupprimer
  2. En effet pas mal moins cher. Moi j'ai pas goûter mais mon fils et ma fille les adorent et ce qui est bien là dedans c'est que tu peux faire ton mixte de fruits comme tu le veux.

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...