samedi 16 novembre 2013

Mini-pains de viande à la salsa



Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Portion : 4
Calories : 261

Ingrédients
1 lb boeuf haché maigre
½ tasse flocons d'avoine
½ tasse salsa
2 c. soupe sauce chili
2 c. soupe ketchup
1 œuf

Préparation
1. Préchauffer le four à 400°F

2. Dans un bol, mélanger le boeuf haché avec les flocons d'avoine, la moitié de la salsa, la sauce chili et l'oeuf. Saler et poivrer

3. Façonner quatre galettes avec la préparation et déposer sur une plaque a cuisson tapissée de papier parchemin. Cuire au four 15 minutes

4. Pendant ce temps, mélanger le reste de la salsa avec le ketchup. Étendre le mélange sur les galettes. Prolonger la cuisson au four de 12 à 15 minutes, jusqu'à ce que l'intérieur des mini-pains de viande ait perdu sa teinte rosée.

Verdict : Très bon et avec la salsa mi-épicée que j'ai mis dedans donne à ces petits pains de viande un p'tit punch.  À refaire

Source : 5 ingrédients 15 minutes - Volume 4, N°5

5 commentaires:

  1. wow belle recette à faire bientôt. peut-être aux retour de William.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très belle recette. Moi j'ai beaucoup aimé.
      J'ai les pains de viande en format miniature

      Supprimer
  2. Le format est bien pratique! Ça semble succulent!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était bien bon. J'aime beaucoup cuisiné avec la salsa et j'aime les mini format de pains de viande

      Supprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...