samedi 5 octobre 2013

Salade d'orge au thon, tomates et bocconcini



  Préparation : 10 minutes
  Portion : 4
  Calories : 419

  Ingrédients
  1½ tasse orge cuite
  1 boîte de 170g de thon égoutté (moi 2 boîtes)
  18-20 tomates cerises coupées en deux
  1 contenant de 200g de perles de bocconcini
  ½ petit oignon rouge coupé en dés
  ¼ tasse huile olive
  2 c. soupe jus de citron
  2 c. soupe de persil frais haché

  Préparation
  1. Dans un saladier, mélanger l'huile avec le jus de citron et, si désiré, le persil

  2. Ajouter l'orge cuite et le reste des ingrédients. Remuer

  Verdict : J'avais jamais penser à faire une salade à base d'orge et j'ai été agréablement surprise du
  résultat.  Vraiment bonne cette salade.  À refaire sans faute.

  Source : 5 ingrédient 15 minutes - Volume 4 N°3

5 commentaires:

  1. Superbe idée avec l'orge! Je n'en utilise jamais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus j'en utilise pratiquement jamais, à part dans la soupe alors je trouver que c'est une fichu de bonne idée

      Supprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...