samedi 27 avril 2013

Pains à la viande et aux champignons


Préparation : 10 minutes
Cuisson : 14 minutes
Portion : 4 (moi 6)
Calories : 415

Ingrédients
1 casseau de champignons émincés
1 branche de céleri émincée
1lb bœuf haché maigre
1 tasse sauce chili
4 pains à hot dog (moi 6)
3 c. à soupe d’huile d’olive

Préparation
1. Dans une poêle, chauffer l’huile à feu moyen, faire dorer les légumes de 2 à 3 minutes.

2. Ajouter la viande et cuire de 2 à 3 minutes, jusqu’à ce qu’elle ait perdu sa teinte rosée.

3. Incorporer la sauce chili. Saler et poivrer. Laisser mijoter à découvert de 8 à 10 minutes, jusqu’à évaporation presque complète du liquide.

4. Faire griller les pains dans une poêle ou au four.

5. Garnir les pains de la préparation à la viande.

Note : la recette était pour 4 portions, par contre j'aurais eu en masse de garniture pour faire 6 pains hot dog alors j'ai diviser la recette en 6 au lieu de quatre.  J'ai donc calculer les calories en conséquences.

Verdict : vraiment bon.  Tout le monde a bien aimé.  Parfait pour les soirs pressés ou quand ça nous tente pas de passer 2hr dans la cuisine.

Source : Revue 5 ingrédient, 15 minutes - Volume 1, N°1

2 commentaires:

  1. trop bon moi avec William sa fait toujours fureur. j'ai fait cette recette trois fois et réchauffer il est aussi bon

    RépondreSupprimer
  2. Très bon, on vient d'essayer!

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...