lundi 7 janvier 2013

Sauté de porc à la dijon




Préparation : 15 minutes
Cuisson : 50 minutes
Portion : 6

Ingrédients
2 lbs (900 g) porc maigre, en cubes de 1 po. (2,3 cm)
6 oz (170 g) champignons, tranchés
1 oignon, tranché
¼ tasse (65 ml) moutarde de Dijon
½ tasse (125 ml) vin blanc
1 c.à soupe (15 ml) jus de citron
1 conserve (10 oz; 284 ml) de crème de champignons
10 oz (285 g) lait
Un peu Beurre

Préparation
1. Faire revenir le porc dans un peu de beurre. Dorer les champignons et les oignons, puis ajouter le vin, le jus de citron, la moutarde de dijon, la crème de champignons et le lait. Mêler le tout.

2. Cuire au four à découvert à 350°F pendant 40 minutes.

Valeur en points plus WW : 6.5 points

Verdict : Excellent.  Le goût de la moutarde de dijon est bien présent.  Par contre la sauce est très liquide.:

5 commentaires:

  1. moi j'aime mieux la moutarde à l'ancienne. je changerais peut-être la moutarde

    RépondreSupprimer
  2. c'est une bonne alternative. des fois moi je fais moitié-moitié

    RépondreSupprimer
  3. Une recette gagnante avec mon bo Séraphin c'est certain!! Ta photo est vraiment appétissante miam!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée faire moitié-moitié
    merci

    RépondreSupprimer
  5. merci de ta visite Nancy. le plat était autant appétissant que la photo

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...