dimanche 26 août 2012

Pizza déjeuner


Préparation : 15 minutes
cuisson : 15 minutes
Portion : 4

Ingrédients
4 pains pita sans pochette
¾ tasse sauce marinara
1 paquet de 125g capicollo doux
1½ tasse mozzarella rapée
4 oeufs

Préparation
1. Préchauffer le four à 400°F

2. déposer les pitas sur une plaque de cuisson tapissée d'une feuille de papier parchemin. Étaler la sauce marinara sur les pains. Garnir de capicollo et de mozzarella. Casser un oeuf au centre de chacun des pitas

3. Cuire au four de 15 à 18 minutes.

Valeur en points plus WW : 12 points

Verdict : Les enfants ont adoré ces pizza déjeuner. Moi par contre j'ai trouver l'oeuf un peu trop cuit, mais sinon pour le reste c'était très bon. à refaire.

Source : revue 5 ingrédients, 15 minutes. Volume 3, N°2

4 commentaires:

  1. Une pizza pour déjeuner, quoi demander de mieux?

    RépondreSupprimer
  2. en fait c'était plus une pizza pour bruncher :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'hésitais à la faire cette recette, je ne trouvais pas que sur la photo de la revue ça avait l'air bon. Mais là, je trouve ça cute. J'crois que je vais essayer. LOL

    RépondreSupprimer
  4. en fait moi je l'ai essayer pour les enfants car tout ce qu'il a là dedans ils adorent et finalement ça été un succès.

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...