dimanche 11 mars 2012

Coquilles géantes au tofu

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 25 minutes
Portion : 4

Ingrédients
Coquilles géante (moi 12)
1 tasse de tofu écrasé avec une fourchette
¾ tasse de fromage cottage
½ tasse de cheddar fort râpé (moi cheddar doux)
1 c. à thé de sel d'ail
½ c. à thé de basilic séché
½ c. à thé d'origan séché
1 canne de soupe tomate

Préparation
1. Faire cuire les coquilles dans l'eau bouillante.

2. Pendant ce temps mélanger tout les autres ingrédients.

3. Une fois les coquilles cuite, les farcir avec le mélange.

4. Verser la soupe tomate sur les coquilles et ajouter un peu de fromage râpée. Mettre au four pour faire fondre le fromage.

Valeur en points plus WW : 6 points

Verdict : excellent.  Ça fait différent des coquilles que je fais d'habitude.

Source : Ces temps-ci en cuisine

4 commentaires:

  1. Je vais les faire Nance, probablement demain!

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'en donneras des nouvelles. Ça fait un bout que je les ai pas cuisiné ces p'tites coquilles là justement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai modifiées, mais la base était là... Magnifiques, merci Nance!

      Supprimer
  3. Contente de voir qu'elles t'ont plu :-)

    bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...