samedi 5 novembre 2011

Petits pains gumbo

Préparation : 5 minutes cuisson : 25 minutes Portion : 36 Ingrédients 2 lbs de boeuf haché 1 boîte de soupe poulet-gumbos 1 oignon haché 1 c. table moutarde 1 c. table ketchup Sel et poivre au goût 36 pains à salade Préparation 1. Faire dorer l'oignon dans un peu de beurre ou d'huile 2. Faire cuite le boeuf haché et ajouter le reste de ingrédients 3. Faire diminuer le bouillon et laisser refroidir. 4. Farcir les pains et faire griller au four à 350°F pendant 8-10 minutes environ ou jusqu'à temps qu'ils soient croustillants. (si les pains sont congelés je le mets directement au four sans les faire décongelés pendant environ 15-20 minutes) Valeur en Point Plus WW : 3 points par pain Verdict : C'est une recette que ma mère fait depuis des années et qui à mon tour je fais. C'est un must pour nos réveillons du temps de fêtes et ça fait un dîner vite fait avec une bonne soupe chaude. Source : ma maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...